AZ Créations
7 rue du Général Leclerc 54640 TUCQUEGNIEUX
contact@azcreations.fr
Tel: (+33) 07.49.63.89.00
SIRET : 51240906100037

Responsable Développement Commercial B2B Secteur Metz Luxembourg H/F en alternance

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Tu es motivé(e), tu aimes les projets innovants ? Tu as un excellent sens relationnel, de la patience et du talent ? Rejoins-nous au plus vite !

AZ Créations est une jeune société basée près de Metz, dont l’objectif est de proposer le développement de solutions de communication aux professionnels tous secteurs confondus ! Notre société cherche à se développer dans la région Grand-Est et au Luxembourg.

Description du poste

Accompagné(e) dans un premier temps par le gérant fondateur, puis en lien direct avec lui, tu auras pour principale mission d’aller à la rencontre des entreprises de la région pour leur proposer nos solutions de communication digitale et print :

  • Élaborer une stratégie commerciale avec le gérant de l’agence
  • développer son réseau de professionnels, mettre en œuvre les actions innovantes pour se faire connaître (conférences, webinaires, formations…)
  • accompagner les clients sur l’aspect marketing et commercial
  • Faire décoller l’activité de l’agence
  • Accompagner et conseiller les clients dans leurs projets, trouver et proposer des solutions adaptées à leurs besoins

Au quotidien, tu auras en charge :

  • La conception d’un plan d’action commercial, plan de prospection
  • D’assurer la prospection commerciale auprès des futurs clients ciblés
  • La gestion d’un fichier client CRM
  • La prise de rendez-vous, l’organisation du planning de prospection
  • La promotion de l’agence sur les réseaux sociaux
  • La rencontre des clients sur le terrain avec le gérant et la signature des contrats
  • Le développement, l’animation et le suivi de ton réseau au sein de l’agence
  • La mise en place des campagnes d’E-mailings ciblées et la préparation de Newsletters
  • D’accompagner la relation client avec le reste de l’équipe
  • Faire le point régulièrement avec la hiérarchie, d’évaluer les résultats en fonction des objectifs définis en amont

Profil recherché

En cours de formation commerciale, tu as déjà fait tes armes lors d’une première expérience dans la vente en B2B. Tu as une bonne maîtrise générale de l’outil informatique au quotidien et tu t’intéresses aux nouvelles technologies !

Alors si tu aimes les challenges, tu es autonome et organisé(e), dynamique, force de propositions et si en plus tu es enthousiaste et possèdes des capacités d’adaptation, ce poste est fait pour toi !

Conditions et avantages

  • Ordinateur portable à disposition
  • Bureau dédié
  • Téléphone portable
  • Frais de déplacements et de repas pris en charge

Nombre d’heures : 35h/semaine

Date de début prévu : 01/09/2021

Salaire : à partir de 824€ par mois (variable selon profil)

Horaires :

  • Du lundi au vendredi
  • 9h – 17h Parfois variables selon rendez-vous clients
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible